Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les mollets moteurs

Une journée très dure (écrit par Emile)

12 Août 2023 , Rédigé par Mathilde et Brice

On  a fait    26kms  il a fait très  chaud    il  faisait  30°. Ce  matin on  a  plié  la   tente   sous  la  pluie.  On   est   allé à la piscine pour se  rafraîchir. On a mangé  une  glace  au bar.

Sous la chaleur on cherche l'ombre
Sous la chaleur on cherche l'ombre
Sous la chaleur on cherche l'ombre
Sous la chaleur on cherche l'ombre

Sous la chaleur on cherche l'ombre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Félicitations Emile pour ton article ! <br /> Nous suivons votre périple et je trouve que tu as beaucoup de courage, ainsi que Gaspard. <br /> Que de merveilleuses aventures et de belles prouesses...<br /> Nous vous embrassons tous très fort et vous souhaitons bonne route sur les chemins du livradois.<br /> Famille Grenier @ Fayet-le-château
Répondre
G
Bonjour à toute l'équipe. Ça fait un petit moment que Mamie m'a annoncé le retour des Mollets Moteurs sur la toile de nos route... Après le retour de vacances, je trouve seulement maintenant le temps de découvrir votre itinéraire et vos anecdotes.<br /> Bravo pour la performance!!! Quelle équipe!!!<br /> Je retrouve avec plaisir le ton enjoué de certain voyage en Amérique du sud : malgré la météo capricieuse, la tente qui se déchire, les duvets trempés au réveil, la bonne humeur et la détermination restent vos compagnons de route. Merci beaucoup.<br /> Chacun participe à la rédaction de ce journal de bord et ça, c'est vraiment chouette! <br /> <br /> Maintenant abonné à votre page, je ne devrais plus rien rater de votre voyage!!!!
Répondre